Avocat permis de conduire
avocat permis de conduire recuperation permis de conduire
Excès de vitesse
Alcool au volant
Stupéfiant au volant
Retrait de permis
Contester une amende
AVOCAT PERMIS  


permis de conduire avocat permis conduire

DÉFENDRE VOTRE PERMIS DE CONDUIRE

Cabinet de Maître SEKKAÏ (Avocat permis conduire)

Fort de son expérience en droit pénal routier, le cabinet de Maître SEKKAÏ se tient à vos côtés pour assurer une défense optimale de vos intérêts.

Sachez qu’en matière d’excès de vitesse, le non-respect des conditions d’utilisation des cinémomètres « radars » constitue des vices de procédure pour lesquels les juridictions pénales prononcent fréquemment la nullité de la procédure de constatation de l’excès de vitesse et la relaxe de l’automobiliste.

La stratégie mise en œuvre par le cabinet de Maître SEKKAÏ consiste dans un premier temps à contester dans les plus brefs délais la contravention dont vous avez fait l’objet de façon à empêcher tout retrait de points de votre permis de conduire.

Parallèlement à cette contestation, le cabinet commandera le rapport de procédure pénale dont vous avez fait l’objet auprès des services du procureur de la république et procédera à une analyse minutieuse de la procédure, afin le cas échéant, de soulever devant le Tribunal les vices de procédure susceptibles d’annuler la procédure et d’entraîner votre relaxe empêchant ainsi de manière définitive tout retrait de points sur votre permis de conduire.

En l’absence de vices de procédure, la stratégie de défense cabinet sera basée sur votre personnalité et votre situation socio-professionnelle.






Maitre Sekkaï Kamel

52 rue Charles Michels
93200 Saint Denis

tél.: 01.84.16.62.77
fax : 01.84.24.03.28

contact@sekkai-avocat.fr
   
 

Accueil : avocat permis | Permis à points |  Le cabinet d'avocats | Mentions légales  | CGU | Contact : avocat permis

avocat permis - avocat permis de conduire - avocat permis 92 - avocat droit routier - avocat permis Bordeaux - avocat permis suspendu - avocat permis 78 - avocat permis annulé - avocat code de la route - avocat excès de vitesse - avocat alcool au volant - avocat permis de conduire annulé - avocat permis 95 - avocat retrait de points permis - avocat permis conduire Paris - avocat permis de conduire invalidé - avocat permis Marseille - avocat stupéfiants au volant - avocat permis Toulouse - avocat permis suspendu - contester une amende - radar feu rouge - invalidation permis de conduire - avocat permis Nantes - avocat permis Lyon